Avantages

Quels sont les avantages des Titres-Services ?

Utiliser les titres-services pour le nettoyage de son domicile est certainement le bon plan de ces dernières années ! En voici quelques raisons :

shutterstock_45872224

1° Déduction fiscale

Les montants payés lors de l’achat des titres-services donnent droit à une déduction fiscale. Pour plus d’inofs visites le site:

https://www.titre-service.brussels/citoyen/information/deduction-fiscale

https://titres-services.wallonie.be/citoyen/information/deduction-fiscale

https://dienstencheques.vlaanderen.be/burger/info/fiscale-aftrek

Pluxee vous fait donc parvenir chaque année une attestation fiscale à joindre à votre déclaration d’impôts. De plus, le contenu de votre attestation fiscale est completé de manière automatique dans votre déclaration d’impôts. Vous pouvez consulter votre attestation fiscale à tout moment via TAX-ON-WEB.

shutterstock_399116026

2° Facilité de Gestion

Pas besoin de négocier le salaire de la femme de ménage, son salaire est fixé directement via le barème officiel auquel elle a droit. Il n’y a aucune transaction d’argent pour la rémunérer, seul le titre-service fait office de paiement pour la prestation.

Pas besoin de vous organiser en cas de maladie, prise de congés, démission, etc. de l’aide-ménagère, nous nous chargeons de vous trouver une remplaçante pour assurer la continuité du service.

C’est vous qui partez en congé ? Il suffit de nous en avertir quelques semaines à l’avance et nous adapterons notre planning en conséquence.

shutterstock_561878104

3° Une aide-ménagère qualifiée et motivée

Nous nous chargeons de former les femmes de ménage afin de vous rendre un service de qualité.

Bénéficiant d’un salaire adéquat, notre personnel reste motivé et désireux de répondre à vos besoins.

Pour les Indépendantes

Pour les travailleuses indépendantes ayant eu un enfant et ayant repris leur activité après leur repos de maternité, il est possible de bénéficier d’une aide à la maternité via l’obtention de 105 titres-services !

Cet avantage est octroyé par la caisse d’assurance sociale dont l’indépendante dépend.